LA CABORDE - Beaufort-Orbagna - Jura (39) 06 99 90 19 86 - 03 84 48 06 04 - Contact par e-mail
Ouverture du mercredi 1er juillet au 26 septembre 2020 - Toute l’année sur RDV pour les groupes
Tous les jours en juillet et août et du mercredi au dimanche en septembre 

Le duo Kalarash a plus d’une corde à son arc : les deux musiciens font résonner des mélodies festives et transporte les auditeurs pour une envolée éphémère dans les Balkans. Ils s’approprient tour à tour des chansons roumaines, des danses grecques et des ritournelles de musique klezmer, avec parfois un pas de coté vers les musiques américaines, histoire de changer de couleur.

Les deux complices s'inspirent également des musiques traditionnelles pour créer leur propre répertoire original, emprunts de rythmes chaloupés, de gammes exotiques et de sonorités orientales … Ces deux-là feront certainement vibrer votre corde sensible !

Ann FAG est une jeune chanteuse  bassiste charismatique à la voix chaude et suave. Généreuse et touchante, elle vous fera vibrer et partager ses voyages intérieurs. Mira, est un guitariste  chanteur issu du rock et de la musique de ses ancêtres, le flamenco.

A eux deux ils offrent une fusion percutante entre voix, guitares et percussions, mélange de pop-rock acoustique mâtiné d’ambiances andalouses. Pop et Rock musclés aux parfums d’Andalousie s’unissent pour vous transporter vers d’autres sphères en abolissant les frontières des mondes connus.

Lucie Périer (flûte traversière, chant) et Nicolas Delatouche (banjo, accordéon) vous embarquent au cœur de l'imaginaire irlandais.

Leur musique puise dans les trésors de la musique traditionnelle irlandaise et mêle, dans un duo complice, les sonorités à la fois énergiques, dansantes et sensibles des reels, jigs, hornpipes, pour vous faire bouger des orteils jusqu'aux oreilles !

Ce compositeur originaire de St Etienne sort son premier album solo. Sa musique essaye d'être la plus sincère possible, aux carrefours de la chanson française, de la pop et du rock. Maxence Melot a surpris son monde. Cet amateur de... sifflement chante avec nostalgie et mélancolie, dans un registre folk/rock très personnel.

Les deux acrobates se sont unis dans un panachage habile et une maline juxtaposition des genres. Des tas d'indices font partie intégrante des messages délivrés.

La versatilité est classieuse et se balance haute en couleurs au-dessus du doo-woop, du funk, ou sautille allégrement sur les trampolines de la soul, du jazz mélodieux, du rock un peu swamp ou autres péchés mignons.

Le swing, c'est au départ le fait de big bands américains des années 30. Nous ne sommes pas américains, nous n'avons pas connu les années 30 (malgré nos quelques cheveux blancs) et notre « band » de 4 musiciens ne peut sûrement pas être qualifiée de « big ». Notre swing ne répond donc à aucune définition précise : c'est notre swing ! Il flirte avec plusieurs courants du jazz, du blues, du rock et de la variété française, sur un répertoire allant de 1916 à nos jours et de forts clins d'oeils au jazz new-orléans.

The Barefooterz c’est la rencontre entre la rayonnante chanteuse-rappeuse Ana Coox et l’infatiguable Homme-Orchestre Russell Stageman.
Une dose de Pop, de Soul, un zeste de Rock et une tranche de Country.
Laissez vous embarquer par leur répertoire péchu, allant de la période Woodstock à la Pop actuelle. Concert dynamite assuré!

Mex est un auteur-compositeur qui donne vie à des scènes et des personnages pour chatouiller, interpeller, émouvoir... Accompagné de sa guitare tantôt folk, tantôt rock ou même reggae, il offre une palette de chansons aux couleurs changeantes qui dessine un portrait de notre condition humaine.

Duckies… Ces 4 musiciens vous proposent une musique au carrefour du Rockab' et du Rythme and Blues. Avec des compositions ou des reprises, ils déploient sur scène une énergie incroyable. Ils vous feront danser au son des Jerry Lee Lewis, Ray Charles ou encore Elvis.

Caborde Régis Crozat

Avez-vous remarqué cette construction au pied de La Caborde ?